Quel cadeau de naissance offrir ?

Votre sœur, cousine, une proche ou une collègue vient de donner naissance à un adorable petit bébé. Vous êtes ravi pour cette personne et souhaitez lui faire plaisir en lui offrant un petit accessoire destiné à ce nouveau-né. Si vous n'avez pas d'idées et que les parents n'ont pas préparé de liste de naissance, à vous de dénicher le présent parfait qui combinera utilité et plaisir. 

Des accessoires sympathiques

Opter pour des vêtements pour bébé ? Pourquoi pas ! Cependant, attention à la taille que vous choisirez, les parents auront sûrement déjà tout prévu pour la naissance, et bébé grandit tellement vite qu'il n'aura peut-être même pas le temps de porter cette jolie tenue. Une tétine originale, y avez-vous pensé ? Il y en a de nombreuses proposant des design originaux et on ne peut plus amusants. Afin de lier la praticité à la singularité, optez pour un protège carnet de santé personnalisé ! Les parents vont adorer ce petit geste délicat de votre part. Dans certaines boutiques, vous pourrez trouver toutes sortes d'idées cadeaux cocasses qui correspondront à de nombreux thèmes en fonction des goûts des parents et de la période de l'année. Par exemple, vous seront proposées des chaussettes de Noël craquantes à suspendre à la cheminée pour le premier Noël de bébé.

Des éléments de décoration

Comme élément de décoration, vous pourrez choisir un coussin personnalisé sur lequel sera inscrit le prénom du bébé. Un t-shirt fera tout autant plaisir, vous pourrez même assortir ce dernier à deux autres tops destinés aux parents. Pour un présent qui marque les esprits, la séance photo a tout bon, elle permet de passer un moment en famille, de sélectionner le plus beau cliché afin de le sortir et de l'accrocher au mur de la maison. D'autres éléments de décoration tels que de beaux jouets peuvent apporter une authenticité à la chambre du petit. 

Petit conseil : n'oubliez pas d'offrir une petite surprise à la maman. Après tout, c'est elle qui a fait tout le travail.

No Comments

Leave a Comment