Pourquoi offrir un bijou d’ambre à un bébé ?

Offrez un beau cadeau à votre bébé et faites qu’il profite des bienfaits de l’ambre. En collier ou en bracelet, vous aurez devant vous de nombreux choix.

Pourquoi choisir l’ambre pour votre bébé ?       

Plusieurs parents mettent un collier ou un bracelet de pierres d’ambre sur leurs petits anges. L’ambre est une résine qui, au fil de plusieurs millions d’années, s’est minéralisée. La couleur la plus répandue est le doré, mais il y a également l’ambre de couleur jaune pâle, orange, noir, vert et cognac. L’ambre est réputé avoir de nombreux bienfaits. Ainsi, ce minéral aide le bébé à se calmer et à être plus serein. Il l’aide également à faire ses dents en soulageant les douleurs provoquées par les poussées dentaires.

Un grand choix de modèles pour bébé

Outre les jouets, il est aussi possible d’offrir un bijou d’ambre en guise de cadeau de naissance pour bébé, lors du baby shower, du baptême ou d’autres occasions. Les sites spécialisés dans la vente de bijoux en ambre disposent d’une grande variété de choix de colliers et de bracelets pour bébé. Miel, cognac ou cerise, les modèles sont proposés en une seule couleur, mais ils peuvent aussi associer de différentes couleurs de perles. Mais vous pouvez également choisir des modèles dont les perles sont assorties d’autres pierres fines comme le quartz rose, l’améthyste, l’aigue-marine, le jade et la turquoise.

Optez pour la qualité

Rien n’est trop beau pour votre bout de chou. Ne lésinez pas donc sur la qualité du collier ou bracelet d’ombre. Les modèles à base de pierres naturelles et fabriqués de manière artisanale assurent une excellente qualité. Préférez les pierres très polies ou arrondies pour ne pas blesser l’épiderme fragile de bébé. Par ailleurs, vérifiez que le bijou est accompagné d’un certificat d’authenticité qui atteste l’origine et la qualité de la pierre. Grâce à sa beauté, ses bienfaits et propriétés, le collier et le bracelet d’ambre sont le cadeau idéal pour votre bébé.

No Comments

Leave a Comment