Choisir la meilleure poussette en fonction de votre profil

La poussette est sans doute l’accessoire indispensable pour les promenades, mais tous les modèles ne sont pas aussi intéressants. Vous devez prendre en compte vos besoins et vos habitudes en termes de sorties.

Une poussette adaptée à la pratique du running

Si vous avez l’habitude d’arpenter les chemins accidentés, la poussette trois roues devrait vous combler. Ce sont des pneus gonflables qui équipent cet accessoire, vous pouvez donc pratiquer un sport comme le running tout en étant accompagné par votre enfant. Elle est confortable puisqu’il ne ressent aucune secousse. Les parents qui ont tendance à utiliser régulièrement la voiture ont besoin de praticité. 

Le confort des enfants a été pris en compte 

C’est la poussette canne qui remporte toutes les faveurs, car, en quelques secondes, elle est pliée. L’encombrement est donc limité, vous pouvez la ranger dans son sac de transport et l’installer dans le coffre. Lors de l’utilisation, il suffit de pousser sur les roues et d’enclencher la pédale pour qu’elle soit prête à l’emploi. Les poussettes ont aujourd’hui bien évolué, car le confort des bébés a été pris en compte. Même cette version est donc agréable au quotidien, nous sommes loin du modèle avec, seulement, un morceau de tissu et quatre roues. 

Une planche pour les enfants un peu plus grands

Lorsque les parents ont plusieurs enfants en bas âge, il faut prévoir une seconde poussette. La version double ou triple est astucieuse, mais, si l’un d’entre eux est capable de marcher, prenez une planche avec des roulettes. Elle se fixe à l’arrière de la poussette et votre enfant peut ainsi vous accompagner tout en marchant au cours de la promenade. Lorsqu’il est fatigué, il grimpe sur cet accessoire astucieux qui ne vous gêne pas pendant vos déplacements. Enfin, le concept trio est aussi intéressant puisque vous avez une poussette, mais également le siège-auto pour les sorties en voiture.

No Comments

Leave a Comment